de l'ADMR, premier réseau français de proximité

Le projet politique

La mission première de l'ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles en apportant un service adapté à leurs attentes et à leurs besoins. Chaque personne est considérée comme autonome, libre de choisir le soutien qui lui convient.

Le mode d'intervention de l'ADMR est fondé sur :

  • une action de proximité, décentralisée, pour être au plus près des personnes et leur proposer une offre de service qui réponde bien à leurs attentes ou besoins
     
  • une action solidaire, à travers de petites équipes de bénévoles issues de la population locale, qui développent une action collective créatrice de lien social entre toutes les composantes de la population. Cette action vise à créer de nouvelles solidarités là où celles qui existaient se révèlent défaillantes ou inexistantes.

L'ADMR privilégie avant tout l'établissement d'une relation qui humanise les interventions quotidiennes et apporte une dimension d'échange et de reconnaissance mutuelle entre la personne aidée, le bénévole et le professionnel d'intervention.

 

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Aide aux aidants / aide au répit

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Service aux familles

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour seniors

Service pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Soutien scolaire

Téléassistance

Transport accompagné

Autre service

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Drôme - 37 Rue du Vivarais, 26320 Saint Marcel Les Valence ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr26@un.admr.org

Gestion de la page en cours